Coupe du monde de rugby : les prochains matchs de poules

Poule A

La poule A est composée du Japon, de l’Irlande, des Samoa, de l’Écosse et de la Russie. Au 23 septembre, l’Irlande et le Japon comptent 5 points, mais les Samoa n’ont pas encore disputé leur premier match.

La rencontre opposant les Japonais aux Irlandais est prévue le samedi 28 septembre à 9 h 15 : les bookmakers donnent la victoire à l’Irlande avec 1.09 contre 9.25 pour leur adversaire.

Poule B

La poule B est composée de l’Italie, de la Nouvelle-Zélande, du Canada, de l’Afrique du Sud et de la Namibie. Au classement provisoire, les Italiens ont 5 points, suivi des Néo-Zélandais avec 4 points, tout en sachant que le Canada n’a pas encore joué son premier match.

Pour le match Afrique du Sud – Italie, prévu le 4 octobre à 11 h 45, les grands favoris sont les Springboks avec 1.03 sur PMU Sport contre 25.00 sur Winamax pour leur adversaire (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/afrique-du-sud-italie-2661691.html).

Poule C

La poule C est composée de l’Argentine, la France, l’Angleterre, les Tonga et les États-Unis. Au classement provisoire, établi le 23 septembre, les Anglais occupent la première place avec 5 points, suivi par les Français avec 4 points et les Argentins avec 1 point, tout en sachant que les Américains ne sont pas encore entrés dans la compétition.

 

Le pronostic Angleterre – Argentine est favorable aux Anglais puisque les cotes sont de 1.20 contre 6.20 pour les Argentins. Pour le crunch, les Français n’ont pas la faveur des pronostics puisque les cotes sont de 4.50 contre 1.34 pour l’Angleterre (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-france-2661704.html).

Poule D

La poule d est composée de l’Australie, la Géorgie, l’Uruguay, le pays de Galles et les îles Fidji. Au 23 septembre, la tête du groupe est occupée par l’Australie avec 5 points, du fait de leur victoire bonifiée face aux Fidjiens. Les 3 autres formations n’ont pas encore débuté leur coupe du monde.

Le pays de Galles est systématiquement donné gagnant dans ses rencontres, tout comme l’Australie (à l’exception de son match contre les Gallois).