Les alarmistes ont beau crier que l’on trouve du formaldéhyde et de l’acroléïne dans la vapeur des cigarettes électronique, il faut savoir que c’est dans des proportions minimales, comparées à celle des cigarettes !
D’ailleurs un e-liquide (liquide dont on charge une cigarette électronique pour qu’elle produise de la vapeur) est composé de 4 ou 5 produits maximum : glycérine, propylène glycol, nicotine, arômes alimentaires, et, éventuellement alcool, ou plutôt, éthanol….
Bien vérifier la qualité et la proportion des ingrédients…
Seules varient les proportions et, bien sûr, la qualité de ces ingrédients… Mais comme il mieux vaut être sûr que ce que disent les étiquettes correspond bien à la réalité du produit, mieux vaut se tourner vers des produits faits en France, un pays exigeant en matière de normes agro-alimentaires !
Ces normes et le savoir-faire industriel de notre pays, sont le choix qu’a fait le fabricant d’e-liquides Ipclop pour offrir aux vapoteurs des e-liquides sûrs (voir son information composition eliquide) aux arômes délicieux et intenses !