Tout pour compenser les petits déficits dus à l’âge…

Il n’y a rien à faire, avec l’âge, tout le monde perd doucement en performances physiques. Ainsi, tout le monde le sait et peut le constater autour de lui, passé un certain âge (en général à partir de la quarantaine), on commence à tendre les bras pour éloigner un texte de ses yeux, condition sine qua non pour pouvoir le lire, jusqu’à ce que le port de lunettes correctrices s’impose. Cela dit, pour certains gestes comme téléphoner, un téléphone à larges touches comme en propose Energie médical sur son site (www.energie-medical.fr/ ) peut s’avérer très pratique.

Aller faire ses courses soi-même, quand même… !

Différentes bandes de contention - Energie médical.

Source :http://www.energie-medical.fr/

Autre exemple assez classique, l’essoufflement ou certaines faiblesses musculaires qui peuvent rendre la marche difficile ou pénible.  En ce cas, le rollator 4 roues avec siège où s’asseoir dès que nécessaire et panier où poser ses courses, offre de se remettre à marcher de manière confortable et sûre…

1 thought on “Tout pour compenser les petits déficits dus à l’âge…”

  1. Mes grand-parents ont toujours été très actifs (vie à la campagne, beaucoup de vélo et de marche, jardinage,etc), et évidemment à part des rhumatismes et de la fatigue qui arrive plus rapidement, ils sont autonomes à 86 et 88 ans !

Comments are closed.