Ces techniques modernes pour perdre du poids

Les régimes n’ont jamais vraiment eu d’effet sur vous, et vous avez bien du mal à vous astreindre à pratiquer un sport régulier. Peut-être est-il temps d’adopter deux instruments high-tech qui ont révolutionné les techniques pour maigrir et rester en forme, c’est-à-dire la balance et le bracelet connectés !

L’exercice physique avec le bracelet connecté

acheter en ligne electromenager
Source : http://www.webdistrib.com

Il ne quitte jamais votre poignet, et il vous accompagne dans chacune de vos activités physiques… mais aussi de vos inactivités, comme de dormir, afin de s’assurer de la qualité de votre sommeil (en effet, un sommeil réparateur est essentiel pour rester en forme, y compris dans le cadre d’un régime). Fonctionnant à travers la technologie Bluetooth, le bracelet connecté fait office de véritable coach sportif, en calculant le nombre de vos pas, de vos battements cardiaques et des calories que vous dépensez, et en vous prodiguant des conseils pour améliorer votre façon de faire du sport. (Pour plus d’infos sur un bracelet connecté jawbone, allez sur Webdistrib.com).

La perte de poids avec la balance connectée

Deuxièmement, concernant votre perte de poids à proprement parler, l’achat d’une balance connectée WITHINGS (comme on en trouve sur http://www.webdistrib.com/C-124446-pese_personne/N-6613-marque~withings) va vous permettre de contrôler, gramme par gramme, l’efficacité de votre régime, à travers la mesure exacte de vos taux de graisse corporelle et de masse maigre.