Conseils mode : apprenez à choisir ce qui vous va

La mode et vous, ça fait deux. Vous ne savez ni assortir les couleurs entre elles, ni choisir ce qui vous va et, chaque fois qu’il est question de vous acheter un pantalon ou une chemise pour renouveler votre garde-robe, vous êtes saisi de panique… Apprenez à vous habiller grâce à nos conseils de base !

Définissez votre physique

jeans grande taille homme
Source : http://www.stilbo-grandetaille.fr/

Vous ne l’avez peut-être jamais remarqué, mais un homme de petite taille s’habille différemment d’un homme de haute taille, tandis que ceux qui ont des kilos en trop affichent généralement un look différent des grands maigres ! Commencez donc par ouvrir l’œil et par observer les vêtements des hommes de votre entourage, et tirez-en les leçons qui s’imposent. Par exemple, il n’y a que vous pour porter des rayures à la verticale alors que vous êtes plutôt trapu, et que ce genre de motif élargit encore vos épaules et votre buste ! Même si ce n’est qu’une question d’effet optique, ce genre de détail a son importance lorsqu’il est question de look…

Feuilletez des magazines

Une fois que vous aurez terminé d’analyser les vêtements de vos voisins, feuilletez quelques magazines de mode masculine, ou allez sur Stilbo. En effet, si vous êtes soit très grand, soit plus fort que la moyenne, vous devrez vous adresser à un magasin spécialisé pour faire vos propres emplettes. Vous avez un peu de ventre et vous avez découvert qu’il n’y a rien de mieux que le noir pour cacher les kilos superflus ? Allez sur http://www.stilbo-grandetaille.fr/homme-fort/blazers-vestes pour vous procurer une veste grande taille noire !